L’UPAC se classe 1er au concours N1 Papier Monochrome

Notre club vient de réaliser une performance remarquable au concours N1 Monochrome Papier qui rassemblait 46 clubs cette année.

Nous finissons à la première place et cerise sur le gâteau la photo d’Assunta “La Dame au Chapeau” est élue meilleure photo du concours, la photo de Jean-Luc “Aérien” obtenant le diplôme Paysage.

Merci à tous les auteurs qui ont participé aux pré-sélections en proposant leurs photos.

Merci également à notre groupe de travail monochrome pour le travail accompli, ce résultat est une belle récompense.

Et bien entendu un grand bravo aux auteurs dont les photos ont si bien représenté notre club.

Rendez-vous dans un an pour concourir en Coupe de France, alors dès à présent photographier en monochrome et n’hésitez pas à montrer vos photos.