Comment modérer le Calendrier ?

Vous pouvez, comme les autres Membres, modifier ou supprimer vos événements et réservations directement sur la page CALENDRIER & RESERVATIONS

Par contre, s’il s’agit d’événements ou de réservations d’autres Membres, il vous faut aller dans https://upacphotoclub.fr/wp-admin/ en indiquant, si nécessaire, votre identifiant et mot de passe normaux.

Dans le tableau de bord WordPress, cliquer sur Events

Passer la souris sur l’événement concerné et cliquer sur :

    • Trash pour le supprimer
    • Edit pour le modifier

En cas de modification, la page affichant les caractéristiques de l’événement s’affiche.

Sur la colonne principale à gauche, les seules informations qui vous intéressent sont :

    • Le Titre, tout en haut
    • Le sous-titre de l’événement (Event Subtitle) indiquant normalement le nom du Membre ayant créé cet événement
    • Les dates et heure de début et de fin

Sur la colonne secondaire de droite, les seules informations qui vous intéressent sont les catégories d’événements : Evénements Club, Ateliers, Cercles, ou Réservations.

A modifier ou compléter si besoin.

Une fois la modification effectuée, cliquer en haut à droite sur le bouton Mettre à jour

This entry was posted in . Bookmark the permalink.