Vous pouvez, comme les autres Membres, modifier ou supprimer vos événements et réservations directement sur la page CALENDRIER & RESERVATIONS
Par contre, s’il s’agit d’événements ou de réservations d’autres Membres, il vous faut aller dans https://upacphotoclub.fr/wp-admin/ en indiquant, si nécessaire, votre identifiant et mot de passe normaux.
Dans le tableau de bord WordPress, cliquer sur Events
Passer la souris sur l’événement concerné et cliquer sur :
-
- Trash pour le supprimer
- Edit pour le modifier
En cas de modification, la page affichant les caractéristiques de l’événement s’affiche.
Sur la colonne principale à gauche, les seules informations qui vous intéressent sont :
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- Le Titre, tout en haut
- Le sous-titre de l’événement (Event Subtitle) indiquant normalement le nom du Membre ayant créé cet événement
- Les dates et heure de début et de fin
Sur la colonne secondaire de droite, les seules informations qui vous intéressent sont les catégories d’événements : Evénements Club, Ateliers, Cercles, ou Réservations.
A modifier ou compléter si besoin.
Une fois la modification effectuée, cliquer en haut à droite sur le bouton Mettre à jour