Comment planifier un événement ?

Pour planifier un événement, aller sur Calendrier & Réservations
Une fois sur la page affichant le Calendrier, aller en bas de page et remplir le formulaire Programmer un événement du Club, un Atelier ou un Cercle, faire une Réservation de salle ou de matériel, annoncer une Exposition en indiquant:
  • L’objet de votre événement et votre nom
  • Les dates et heures de début et de fin de votre événement
  • Sélectionnez la catégorie qui correspond à votre événement, en en choisissant une seule : Evénements Club, Ateliers ou Cercles, Expositions
  • Réservez également si besoin une salle du Club
  • Dans le cas d’une exposition, vous pouvez également préciser le nom du lieu, son adresse et son lien vers Google Maps, précision inutile pour les événements qui se déroulent au Club
    Puis cliquer sur le bouton Confirmer l’événement et/ou la réservation. Pensez à réactualiser la page de votre navigateur afin de voir la modification que vous avez faite. Vous pourrez par la suite modifier ou supprimer cet événement et seul vous pourrez le faire.
    This entry was posted in . Bookmark the permalink.